Pots en verre

Pot en verre

Les pots en verre recouvrent différentes formes : que ce soit des bocaux en verre, des pots miniatures ou des bonbonnières, Proxiadis, votre grossiste décoration vous propose une large sélection de pots tout aussi utiles que décoratifs. Grâce au verre transparent et à un soupçon de créativité, ils sublimeront de nombreuses pièces de la maison. Lors de mariages, ils seront appréciés par les invités car ils feront l’objet d’une mise en scène « esprit romantique » qui restera marquée dans les esprits. Quel que soit le contenu, bonbons, dragées, chocolats, marrons glacés… tout est envisageable pour à la fois régaler les convives et pour le plaisir des yeux.

Dans la cuisine, l’utile devient beau

C’est la fin des boîtes alimentaires en carton que l’on cachait dans les armoires de la cuisine ! On les remplace désormais par des contenants en verre que l’on montre : le tube à essai, le bocal en verre, la bonbonnière en verre, ou le pot en verre avec couvercle sauront être utiles selon leur taille pour stocker les épices, les herbes aromatiques, mais aussi les féculents. Tout en habillant élégamment votre cuisine, ces objets déco vous faciliteront la vie ! Grâce au verre transparent, c’est maintenant impossible de confondre farine et sucre !

Dans la salle de bain, même constat !

Les sels de bain, les boules de bain, le coton coloré, le maquillage, mais aussi les plantes grasses… Les usages sont nombreux pour les bonbonnières. Une place d’honneur est attribuée pour les bonbonnières à étages qui permettront un rangement 3 en 1 !

Une ambiance romantique dans le salon…

On imagine aisément une bonbonnière sur pied contenant des fleurs séchées, posée sur un rebord de cheminée ou sur une table de salon, mixée avec d’autres bonbonnières de taille et de forme différente, avec des contenants mixés… pour varier les plaisirs !

Les chouchous des mariés !

Lors d’événements festifs de type mariage, communion, baptême ou anniversaire, le pot en verre est très apprécié sous diverses formes et pour son faible coût. Parmi les grands formats : la bonbonnière nous fera retourner en enfance car c’est l’un des objets décoratifs qui peut contenir des dragées ou toute autre sucrerie à profusion que l’on dispose sur un candy bar. On peut aussi habiller les tables de plus petits formats de pots en verre : les convives apprécieront ceux en forme d’éprouvette verre avec bouchon en liège qui feront d’abord office de porte nom et qu’ils emmèneront ensuite chez eux en souvenir d’une mémorable journée de fête. Avis aux plus gourmands ! Le petit pot en verre plus large – carré ou rond avec un couvercle en liège, permettra également de situer les convives grâce à un joli ruban mais ils contiendront plus de dragées !

Des produits renouvelés à volonté

On ne se lassera jamais de ces objets décoratifs en verre ! Outre l’aspect esthétique, leur point commun est la possibilité de les « recycler » : du plus petit contenant au plus grand format, des sucreries aux épices, en passant par le sable décoratif, les pots en verre apporteront une touche intemporelle à votre intérieur.